Notre politique de santé et de sécurité
FKA Brands Limited reconnaît son devoir de vigilance et exige de nos fournisseurs qu’ils garantissent un lieu de travail sûr et de se conformer à toutes les lois locales en vigueur relatives à la santé, la sécurité et au bien-être sur le lieu de travail. Toutes les mesures raisonnables doivent être prises pour empêcher les accidents et les blessures. Cette condition s’applique également à tout logement fourni à leur personnel.
La société doit désigner un représentant de la direction qui sera responsable de la santé et la sécurité.
Les employés recevront une formation régulière et consignée sur la santé et la sécurité, formation également dispensée aux employés nouveaux ou réaffectés. Les sorties doivent être clairement marquées, être accessibles et rester déverrouillées pendant la réalisation des tâches. Des procédures de prévention des incendies et d’évacuation ainsi que des alarmes doivent être mises en place et testées régulièrement. Des équipements de premiers secours doivent être disponibles. Un accès à des toilettes propres et à l’eau potable et, le cas échéant, à des équipements pour la conservation des aliments doit être fourni.