Livraison & Retour

 

LIVRAISON

Nos options de livraison sont volontairement simples. Nous utilisons le transporteur GLS pour toutes les livraisons en France Métropolitaine.

Les commandes passées le lundi et jeudi avant 14h seront livrées en 5 jours ouvrés.

Les commandes passées vendredi et dimanche avant 14h00 seront livrées 7 jours ouvrés.

Livraison standard (entre 5 à 7 jours ouvrés)

  • Commandes en-dessous de 30€ : 8,00€ de frais de livraison
  • Commandes au-delà de 30€ : Frais de livraison offerts

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION OU UN PROBLÈME AVEC VOTRE LIVRAISON, N’HÉSITEZ PAS À CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTÈLE :

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RETOUR

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS - POUR LES ARTICLES NON SOUHAITÉS ET NON UTILISÉS

Si vous avez simplement changé d'avis sur un article que vous avez commandé, ou si vous avez commandé le mauvais article et que vous souhaitez le retourner, ce n'est pas un problème. Vous pouvez le faire tant que vous nous faites part de votre décision dans les 30 jours suivant la réception de vos marchandises. Les articles ne doivent pas être utilisés et ne doivent pas être ouverts lorsqu'ils nous sont retournés. Tous les scellés de sécurité doivent être intacts et non ouverts.

Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez retourner des marchandises, vous disposez de 28 jours calendaires pour nous les retourner.

Les marchandises qui ont été utilisées, endommagées, dégradées ou avec des scellés de sécurité ouverts seront refusées par notre service des retours.

En dehors de cette période, nous n'acceptons pas les retours indésirables.

Pour faire une demande de retour, veuillez contacter immédiatement notre service client. Là, nous émettrons un numéro RMA que vous pourrez ajouter à votre étiquette et inclure avec votre retour.

ARTICLES ENDOMMAGÉS À L'ARRIVÉE

Nous vous demandons de vérifier toutes les livraisons pour les dommages ou les défauts à la réception. Veuillez nous signaler tout dommage dans les 28 jours. Cependant, nous vous recommandons de vérifier vos marchandises dès que possible pour éviter les retards.

Si les articles sont visiblement endommagés à la réception, il est préférable soit de signer le bon de livraison du transporteur en conséquence, soit de refuser purement et simplement la livraison pour forcer un retour rapide.

Si les marchandises s'avèrent endommagées après ouverture, veuillez ne pas les utiliser et contactez-nous dès que possible. Notre équipe agira rapidement pour résoudre tout problème avec votre commande et toutes les pièces de rechange seront expédiées dès que possible.

ARTICLES LIVRÉS INCORRECTEMENT

Si les marchandises s'avèrent endommagées après ouverture, veuillez ne pas essayer de les utiliser et contactez-nous dès que possible. Notre équipe agira rapidement pour résoudre tout problème avec votre commande et toutes les pièces de rechange seront expédiées dès que possible.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Veuillez conserver tous les emballages de votre envoi jusqu'à ce que vous soyez convaincu que tous les articles sont en bon état. Si, pour une raison quelconque, les marchandises sont défectueuses ou doivent être retournées, nous devons retourner les marchandises avec tous les emballages d'origine, le contenu et les accessoires en bon état, en veillant à ce qu'elles soient emballées selon la norme dans laquelle les marchandises ont été reçues.

Vous devez nous contacter immédiatement si vous découvrez un défaut dans vos produits. Un membre de notre équipe peut vous aider à déterminer si votre produit est réellement défectueux. Vous recevrez alors un numéro RMA et des instructions de retour. Pour éviter des retards dans le traitement de votre retour, veuillez ne pas le retourner sans avoir reçu au préalable un numéro RMA de notre équipe.

Dès réception, les produits seront inspectés et testés pour détecter tout défaut. Si aucune erreur n'est constatée, la marchandise sera retournée au client moyennant des frais d'expédition supplémentaires.

Un remplacement ou un remboursement sera proposé pour les articles jugés défectueux. Nous prendrons en charge tous les frais postaux / de messagerie associés.

GARANTIE

Si vous souhaitez retourner un produit ou si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits qui est toujours sous garantie, veuillez nous contacter. Veuillez vous assurer d'avoir sous la main le reçu d'achat original et la date à laquelle vous avez acheté la marchandise.

Tous les produits achetés dans un magasin de détail ou un autre détaillant en ligne bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date d'achat. Veuillez contacter directement le revendeur pendant cette période.