C’est la rentrée… Votre peau est encore dorée, vos cheveux portent toujours les reflets blonds du soleil. La grisaille ne va pas tarder à pointer à nouveau le bout de son nez, mais… pas question de se laisser abattre. Prolongez l’effet cheveux de sirène grâce aux nouveaux Progloss Fers à onduler 3 Têtes Beach Waves. Effet bonne mine garanti, et en plus, c’est tendance !

D’où vient notre obsession pour les beach waves ?

Une image «cool & sexy», largement inspirée par le lifestyle californien des années 60. C’est là-bas que le mythe est né. Par la suite, il a fait son entrée dans la culture populaire après la seconde guerre mondiale. Liberté, nature, aventure deviennent les mots d’ordre d’une culture qui s’impose au monde par la musique des Beach Boys ou le film The Endless Summer. Le détail qui a toute son importance ? Moins les boucles sont définies, mieux c’est.

Côté people, les stars n’ont pas attendu pour l’adopter ! Taylor Swift, Diane Kruger ou encore Ashley Benson, sur cheveux courts ou cheveux longs, à chacune ses beach waves ! Pour adopter ce look décontracté, naturel et super sexy, Revamp Professional a la solution pour vous séduire !

Tuto : des cheveux wavy sans prise de tête

Merci la modernité ! De nouveaux outils ont fait leur apparition, qui créent durablement de belles vagues ou waves sur vos longueurs, sans risquer de les abîmer grâce à un contrôle précis de la température.

C’est le cas des nouveaux produits Progloss Fer à onduler 3 Têtes Beach Waves (bientôt en ligne) ou de l’embout interchangeable de la gamme Diverse : le Fer à onduler 3 têtes - Perfect wavy. Ils viennent sublimer toutes vos coiffures de rentrée ! Malin : le triple barillet crée des vagues sans effort. Et comme toujours, la technologie Revamp assure un mouvement longue tenue et une brillance boostée.

Prête à l’essayer ? Pour obtenir une jolie chevelure « effet retour de plage », c’est ultra simple. Il suffit de suivre ces quelques étapes faciles :

Séparez les mèches que vous souhaitez boucler à l’aide d’un peigne fin.

Enfermez la mèche dans l’embout. Quelques secondes suffisent pour créer trois vagues. Renouvelez jusqu’aux pointes pour une mèche coiffée de haut en bas. Vous pouvez aussi boucler quelques centimètres seulement pour créer une coiffure plus asymétrique.

Envie d’un effet mousseux ? Passez un bon coup de brosse à poils souple sur toute la chevelure pour casser les vagues. Si vous préférez une coiffure plus structurée, vaporisez une laque fixante pour assurer sur la durée. 

Il ne vous reste plus qu’à laisser vos cheveux détachés ou à les attacher en une queue-de-cheval pour un max de panache.

Découvrez notre page Instagram et Facebook pour plus d'astuces de soin naturels, tuto coiffures et actualités.