On le sait, l’exposition répétée des fibres capillaires à la chaleur des sèche-cheveux, lisseurs ou stylers peut les endommager au point de les rendre ternes, rêches et cassants. C’est pourquoi il est recommandé de recourir à des outils chauffants perfectionnés dont la thermo- technologie brevetée est capable de préserver la beauté de la chevelure. C’est toute l’ambition de Revamp Professional qui prend soin de vos cheveux, tout en vous offrant le meilleur du coiffage.

Une température constante parfaitement contrôlée

Pourquoi choisir entre une montée en chauffe rapide et une température constante ? Revamp Professional utilise les dernières technologies de pointe pour assurer une diffusion uniforme de la chaleur. À la clé : fini les pics de chaleur qui pourraient endommager les cheveux. Envie d’un brushing rapide et efficace mais surtout sur-mesure ? Dotés d’un moteur puissant de 2400W, les sèche-cheveux Progloss™ 5500 et 4000 émettent un flux d’air élevé, que l’on peut orienter avec différents embouts et moduler selon quatre réglages de chaleur et deux réglages de vitesse.

Quant aux lisseurs et stylers, ils réunissent deux technologies pour coiffer sans les agresser les cheveux naturels ou synthétiques. La thermo-technologie PTC permet une montée en chauffe et une récupération de chaleur ultra rapides qui offrent une efficacité visible en un seul passage. Tandis que la technologie MCH assure en plus une chaleur constante pour une protection maximale de la fibre capillaire. Le plus : selon le temps dont vous disposez, la qualité de vos longueurs et vos besoins, vous pouvez réguler la température entre 80°C et 235°C, selon les produits. De quoi vous offrir un résultat professionnel, chez vous.

Progloss™️ prend soin de vos cheveux

Unique, le traitement PROGLOSS™ a été mis au point par Revamp Professional sur toute sa gamme d'appareils chauffants. Comment ça marche ? Matériau naturellement poreux, la céramique composant les produits a été infusée d’une formule unique inspirée de l’expertise de la cosmétique sud-coréenne, la fameuse K-Beauty. Suite au contact avec ce mélange de kératine, d’huile d’argan et d’huile de coco, la céramique devient lisse et passe donc très facilement sur le cheveu.

Composant naturel du cheveu, la kératine vient le renforcer de l’intérieur pour lui apporter plus de tonus. Ultra nourrissante et réparatrice, l’huile d’argan nourrit intensément les fibres abîmées et aide à resserrer les écailles. L’huile de coco, connue pour ses pouvoirs hydratants, scelle l’eau au cœur de la fibre pour éviter le dessèchement.

En plus d’être intégrée dans les plaques des lisseurs Progloss Lisseur Digital Touch et la brosse chauffante Progloss brosse lissante deepform, cette synergie d’actifs embellisseurs est aussi contenu dans le sèche-cheveux Progloss 4000 Protect & Care. La promesse ? Une chevelure la plus brillante et saine qui soit, 365 jours par an.

La technologie ionique pour les cheveux lisses

Si les ions positifs offrent du volume et de la brillance, les ions négatifs, eux, permettent de renforcer le lissage pour un toucher encore plus doux.

C’est pourquoi Revamp Professional dote ses outils coiffants d’une technologique ionique révolutionnaire qui offre tous ses bénéfices à la fois, pour un coiffage vraiment facilité. Comment ?

Pas moins de 5 millions d'ions/cm3 d’air sont diffusés par les sèche-cheveux, de manière à séparer les particules d'eau en microparticules hydratantes qui pénètrent au cœur de la tige capillaire. En conservant l’humidité à l’intérieur de la tige, on retrouve un cheveu sain, brillant et hydraté. Cette technologie se retrouve notamment aussi dans la Brosse Soufflante Volumisante Quad Ionic qui diffuse uniformément les ions sur toute la chevelure pour des cheveux brillants et parfaitement coiffés. Cette technologie vous permettra donc d'atteindre LE brushing parfait, sans effort.

Découvrez notre page Instagram et Facebook pour plus d'astuces de soin naturels, tuto coiffures, actualités...