Comment réussir ses boucles avec le boucleur automatique revamp ?

Comment réussir ses boucles avec le boucleur automatique revamp ?

Publié par Comellink on 18 Nov 2021

Pour une occasion ou pour tous les jours, les boucles font toujours grand effet ! Mais encore faut-il savoir comment bien utiliser son boucleur automatique… On vous livre ici toutes les étapes pour des boucles réussies qui tiennent toute la journée ou jusqu’au bout de la nuit avec le nouveau fer à boucler Revamp Progloss CL-2250.

Pour une occasion ou pour tous les jours, les boucles font toujours grand effet ! Mais encore faut-il savoir comment bien utiliser son boucleur automatique… On vous livre ici toutes les étapes pour des boucles réussies qui tiennent toute la journée ou jusqu’au bout de la nuit avec le nouveau Boucleur automatique Hollywood Curl protection brillance Progloss™.

boucleur automatique

Étape 1 : Comment bien préparer ses cheveux avant le bouclage ?

Penser au lavage

On l’oublie souvent mais pour que les boucles tiennent longtemps, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir les cheveux propres. Il est même recommandé de ne pas les laver juste avant. Pourquoi ? Tout simplement parce les cheveux doivent conserver leur texture naturelle qui est retirée au moment du lavage. Pour un résultat optimal, pensez donc à réaliser vos boucles au moins deux jours après avoir lavé vos cheveux et évitez l’après-shampoing qui peut rendre vos cheveux lourds.

Privilégiez un shampoing sec pour éliminer le surplus de sébum qui peut se créer et donner un effet gras à vos cheveux. Autre astuce : ne réalisez jamais de boucles sur des cheveux humides ou mouillés. Cela pourrait fragiliser votre fibre capillaire et vos boucles ne tiendront pas.

Étape 1 : Comment bien préparer ses cheveux avant le bouclage ?

Étape 2 : Comment bien utiliser son boucleur automatique ?

Choisir le bon fer à boucler

Le Boucleur automatique Hollywood Curl protection brillance Progloss™, permet de créer de parfaites boucles et ondulations en un clin d’œil. Pour faciliter le coiffage, ce fer à boucler innovant est doté d’un cylindre à rotation automatique de 28 mm. Grâce à sa corolle transparente vous pouvez voir votre boucle et la retirer à tout moment. Les réglages permettent de réaliser toute une variété de styles, des boucles définies aux ondulations souples. Il convient à tous les types de cheveux, grâce à une plage de températures de fonctionnement variant de 170 °C à 210 °C. Le bouton rotatif multi-directionnel permet de coiffer les deux côtés de la tête sans aucun effort. La puissante technologie de jet ionique assure des boucles sans frisottis, tout en traitant vos cheveux avec le plus grand respect. L’appareil est infusé d’huiles ultra-lissantes Progloss qui rehaussent l’éclat et le brillant du cheveu.

Régler correctement la température

Une des erreurs que l’on peut commettre avant de se boucler les cheveux c’est de choisir une température trop élevée. Elle peut en effet abîmer les cheveux et faire retomber les boucles. On adapte donc la température de son fer à son type de cheveux. Les cheveux fins ont comme température idéale environ 165°C. Augmentez progressivement cette température si vos cheveux sont plus épais. Veillez à ne pas dépasser les 190°C sauf si vos cheveux sont crépus. L’avantage du Boucleur automatique Hollywood Curl protection brillance Progloss™ est qu’il peut être réglé de 170 °C à 210 °C. Il possède également un contrôle de chaleur intelligent qui régule en permanence la température, une protection parfaite pour vos cheveux !


Étape 3 : Comment réaliser des boucles qui durent ?

Déterminer le type de boucles souhaitées

C’est enfin le moment de réaliser vos boucles ! Laissez libre court à vos envies et à votre mood du jour. Avec le Boucleur automatique Hollywood Curl protection brillance Progloss™, vous pouvez créer une multitude de styles pour un résultat toujours professionnel. Des boucles très définies aux ondulations à l’effet naturel : c’est vous qui décidez ! Sa technologie puissante de jet ionique et le cylindre en céramique s’associent pour éliminer les frisottis des racines jusqu’aux pointes. Un appareil innovant qui coiffe boucles et ondulations avec un minimum d’effort ! Un bip sonore permettra de définir le temps de chauffe de vos cheveux. Si vous souhaitez créer un style plus défini, maintenez simplement votre doigt sur le bouton pour lui faire effectuer une rotation supplémentaire. Cet appareil est efficace sur cheveux longs et très longs.

💡Astuce : il est préférable de faire 2 tours de boucles pour les cheveux épais car elles tiendront mieux !

Soigner l’après bouclage

L’étape après le bouclage mérite aussi qu’on s’y attarde pour ne pas perdre tout l’effet désiré. On veille d’abord à laisser la boucle refroidir. En effet, lorsque la mèche est encore chaude, elle est plus facilement malléable. En la touchant on pourrait la faire disparaitre très rapidement. Mais rassurez-vous, quelques minutes suffisent pour que la boucle refroidisse ! Ensuite, on peut détendre la boucle avec les doigts ou un peigne si on veut un effet plus naturel. Le Boucleur automatique Hollywood Curl protection brillance Progloss™, possède des plaques et un cylindre en céramique infusés de kératine, d’huiles d’argan et de noix de coco, qui procurent une douceur infinie.

Comment réaliser des boucles qui durent ?

SUIVEZ-NOUS :

#Revampezvous